Kaiem Index du Forum

Kaiem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaiem Index du Forum -> Partie Extérieure -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metallica=D
noob

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon voila je me presente je m'apelle romain j'ai 16 ans bientot 17 ^^ je sais je n'est ke 1 point mais je commence ds cet univers alor voila laisser moi fair mes preuve j'ai une experience ds lunie 59 ou je suis ds un guild top 100 pour le moment ^^ enfin voila dsl si je ne rep pa tt de suite a vos kestion car je suis en cour lol merci d'avance et jaten vos kestion s'y vous en avez

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metallica=D
noob

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tan pis pour vous quelqun a ete plus rapide que vous pour m'accepter jespere que votre guild ira loin et que nous noront pas a nous fair la guerer ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaiem Index du Forum -> Partie Extérieure -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange